• Ojakgyo Brothers 18 [ 24.07.2015 ]

    Bonjour / Bonsoir tout le monde :)

    Je vous annonce notre retour avec l'épisode 18 de OB et une super bonne nouvelle !

    Vous avez dû le remarquer au niveau des avancements que le drama Beyond The Cloud est déjà à quelques épisodes de sa fin. Grâce à Imoto-San qui est venue m'apporter son aide très précieuse sur le projet en participant activement dans la traduction(Et qui était également très très sympas <3). Et grâce à Sonata qui effectuait le check et le QC, le drama a pu être reprit et avance à bon train. Nous commencerons à sortir les épisodes quand Seo Ra fera l'encodage et l'upload ^^ 

    Je tiens à signaler, toute fois, que l'adresse de la team, à laquelle vous envoyiez des mails a été bloqué. De ce fait, nous ne pouvons accéder au compte, ni voir les mails reçus. Toute personne ayant chercher à rentrer en contact avec la team devra ré-envoyer un message sur la nouvelle adresse (Qui sera, pour l'instant, la mienne ! La flemme d'en créer une nouvelle xD). J'ai changé le mail de la page "Contact" , donc vous pouvez directement nous contacter à partir de là. 

    Inutile de vous rappeler que Beyond The Clouds est licencié, ceux qui veulent y accéder devront effectuer une demande via la page "Contact".

    Ma part de traduction de BTC devra finir avant Août (Etant donné que je n'ai que 2 épisodes à traduire, et Imoto en a également 2), j'en ai parlé avec Seo Ra et nous allons prendre un nouveau projet : Yong-Pal (Prévu pour le 5 Août) OUIII JOO WONNNN OPPPAAAAA ! Suis-je la seule à tant idolâtrer ce gars ? éè !

    Yong-Pal est un drama Médical, et avec Seo Ra qui travaille dans la médecine, ça va peut être un peu moins dure haha (Espérons xD)

    Je vous laisse avec un lien vers la fiche du drama ! 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 21:52

    Merci beaucoup pour ce généreux partage j'ai un petit soucis je n'arrive plus a accéder au téléchargement es ce qu'il faut faire ? Merci pour vos réponse bon week-end 

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:05

    Playprawn : Tu n'arrives pas à accéder à quel drama, Ojakgyo Brothers ?

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 23:05

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode d'Ojakgyo Brothers mais j'ai un petit soucis, aucuns des liens ne marche :/ 

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 01:47

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage pour la suite.

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 07:10

    Merci beaucoup pour cet épisode 18!!!coolyes

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:40

    Anyon Mia Sae,

    Hum ! moi aussi je n'arrive pas à télécharger le 18, les liens sont "introuvables" ????

    Peux-tu jeter un oeil averti, merci d'avance.

    7
    Bakasan
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:27

    Chouette vous êtes de retour, il n'y a rien de plus triste qu'une team morte. Rassure-toi, tu n'es pas la seule à aimer Joo Won, j'ai hâte de le revoir dans ce drama aussi.

    Par contre, je suppose que tu as voulu dire "drama médical" au lieu de "drama médicinal".wink2

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:08

    Merci pour le 18ème épisode d'Ojakgyo Brothers, mais pareil pour moi, aucun liens ne fonctionne. Et merci pour le futur projet, j'ai hâte.

    9
    nesse1040
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:23

    Bonjour.


    Merci pour l'épisodes.


     


    malheureusement les liens ont été supprimé sur les différents hébergeur ^^'

    10
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:03

    Merci beaucoup pour ce 18ème épisode et mille merci pour les prochaines sorties de BTC ^^

    11
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:15

    Bonjour à tous et toutes, 

    Merci pour ce 18ème épisode, malheureusement tous les liens sont morts ... serait-il possible de nous en mettre de nouveaux à disposition ?

    Merci d'avance à toute l'équipe 

    12
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:36

    Quel bonheur de vous retrouver avec ce drama et vos autres projets !!!! C'est trop génial de continuer ce projet que j'adore. Mille merci pour ce 18ème épisode dont je vais attendre patiemment la mise à jour du lien.

    Aja aja fighting pour la suite et un excellent dimanche à tous happy

    13
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:25

    Bonsoir à tous:)!

    Je suis ravie de cette reprise, donc je vous remercie pour ce 18ème épisode et j'attendrais également patiemment, pour la remise en ligne des épisodes !

    Imoto et Sonata, un immense merci les filles pour votre dévotion et pour votre généreux partage, car vous ne pouvez imaginer, combien je suis contente des nouvelles concernant BTC ! Gambatte les filles !!!

    Bonne soirée et bonne fin de week-en, à tous !

    14
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:20

    Je suis super heureuse de vous retrouver, ce sont de belles nouvelles <3

    Non, ne t'inquiète pas, j'idôlatre aussi Joo Wooon <3

    Bon retour et bonne soirée à toutes et à tous :) 

    15
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:17

    Merci pour ce nouveau épisode !

    16
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:24

    Merci Elegnia, Je suis sûre que ce drama va te plaire et je suis ravie d'apporter ma contribution avec l'aide de Sonata auprès de Mia pour faire partager ce magnifique drama. Allez, hop, j'y retourne sur la traduction du 12. Bonne semaine à toutes les Chingus !

    17
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:50

    Je n'en doute pas, car j'ai toujours voulu le voir et grâce à votre travail d'équipe, je le pourrais enfin !!!

    Merci Imoto, merci beaucoup les filles !!!

    Je vous souhaite, une très bonne collaboration !!! Bisous.

    18
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:15

    Trop mignonne Elegnia, merci de tes encouragements mais c'est vraiment un plaisir de traduire ce super drama. Dis-moi, te sachant une dramavore accommplie, aurais-tu par le plus grand des hasards, le drama RIVAL de 2002 (20 épisodes) avec mon oppa d'amour Kim Rae Won, histoire sur le golf ?

    19
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 16:53

    Bonjour Imoto:)!

    En vostfr ? Si c'est, cette version, je suis désolée, mais je ne l'ai pas et je ne suis jamais tombée dessus, je voulais le voir pour Kim Joo-Hyuk, mais je ne pense pas qu'il soit traduit !

    Allez, perd pas espoir, qui sait.....

    20
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:34

    Merci Elgenia pour ta réponse. C'est bizarre quand même car en 2002, il avait fait ROMANCE, que lui je l'ai trouvé et traduit avec SONATA et pourtant de la même année. Je m'en remettrai comme on dit. Plein de popos de remerciements !

    21
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:55

    Oui je sais, puisque je l'ai pris ! Mais concernant celui-ci, je n'ai pas non plus, les sub english !  J'ai seulement pu trouver, les raws (une playlist sur youtube)! ( il faut dire, que pour ces deux-là, je n'ai pas vraiment cherché, puisque je ne comprends pas l'anglais) ! Mais, si jamais je tombe sur les sub, je penserais à toi !

    Ne perdons pas espoir ! Je t'en prie ! Bisous.

    22
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:28

    Merci beaucoup pour le nouveau lien d'OB 18. Bon courage à toutes pour la suite !!

    23
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:39

    Merci beaucoup pour le nouveau lien d'Ojakgyo Brothers 18 ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :