• Petites annonces ~ [21.08.2015]

    Coucou,

    Je passe vite fait pour annoncer quelques petits trucs.

    1- J'ai enlevé les liens des 4 épisodes de Yong-Pal. Ils seront replacés après un second check que Imoto-San s'est proposée d'effectuer (Merciiiiiii éè). Les 1 et 2 sont chez Seo Ra en encodage, donc ne vont pas tarder <3

    2 - Pas de sortie pour Ojakgyo Brothers jusqu'à ce qu'on trouve une âme charitable qui se proposera pour le check. La personne doit avoir un bon niveau en français (Un très bon, en fait xD) et surtout de la motivation. Nous souhaiterions que la personne ait un rythme régulier : Maximum 3 jours pour 1 épisode. Et surtout que la personne ne disparaisse pas sans donner signe de vie au bout de deux jours ! éé

    3 - Nous cherchons également un Timer afin de reprendre WGM et sûrement une autre émission que Seo Ra a en vue. Pas besoin d'une quelconque qualification, il suffit juste d'avoir du temps et de la motivation. Là, nous n'exigeons pas vraiment de rythme, mais 1 épisode timé/Semaine c'est amplement suffisant :)

    Voilà, je m'en vais traduire le 15 de BTC que

    Imoto-San me réclame depuis des lustres xDDD

    MiaSae

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:29

    Merci beaucoup, rapide et tout, bonne soirée!

    Encore merci pour le travail accompli!

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:59

    Merci beaucoup pour ces nouvelles.

    Bon courage pour tous les épisodes.

    3
    Mimi
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:35

    Bonjour,


    Tu peu m'expliquer en consiste le check?

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 22:00

    Mimi : Le check consiste à corriger les fautes d'orthographes des sous-titres :)

    5
    Mimi
    Samedi 22 Août 2015 à 20:43

    OK et sa se fait sur un logiciel ou un fichier à ouvrir en bloc note?

    6
    Samedi 22 Août 2015 à 21:58

    Que ce le check ou le timing, les deux s'effectuent sur Aegisub :)

    7
    Mimi
    Samedi 22 Août 2015 à 22:09

    OK Merci,

    J'attend mon nouveau PC en septembre donc à voir ;)

    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:53

    Hé hé, merci pour l'ost mais le 2 n'est pas opérationnel comme pour BTC ! C'est normal ? Aie pas taper !

    9
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:46

    Imoto-San : Je crois que les liens zippyshare avaient un soucis, j'ai changé ça ^^ ! Le reste des ost de Beyond The Clouds viendront plus tard, vu que je l'ai pas trouvé sur le site de K2nblog du coup nous allons devoir le faire nous-même xD

    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:54

    D'accord, je cours prendre l'ost 2 et donc j'attends pour BTC. Merci, merci, c'est super de les avoir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :