• Quelques nouvelles de la team...(Depuis le temps xD)

    Coucou tout le monde,

    Ca me fait tout bizarre de ré-écrire ici après autant de temps. Bon, je sais qu'on mérite que vous nous lanciez des pierres mais si'vous'pleuhhh ne le faites pô é.è ! Vous avez été nombreux à envoyer des messages par mail, facebook et même ici en commentaire et nous sommes vraiment désolées de ne pas vous avoir répondu. Pour ma part, j'avais même oublié le mot de passe de notre compte mail tant je n'avais le temps de me connecter dessus.

    Alors, pour répondre à la question qui a été la plus posée (si nous "Abandonnions la fansub"), non nous n'abandonnons pas la fansub. C'est vrai qu'on a cessé du jour au lendemain de donner des nouvelles et je suis vraiment désolée qu'on ait agi ainsi. Ce n'est absolument pas respectueux vis à vis de vous qui nous suiviez et attendiez la suite des dramas. Le minimum aurait été qu'on vous prévienne d'une éventuelle pause ou arrêt.   Pour ma part, je n'avais pas eu le temps ni même la tête à ça. J'étais vraiment occupée et le peu de temps que j'avais pour moi, je me reposais. Là, j'ai deux semaines de vacances après quoi on enfile directement avec les DS et les examens. Je vais donc essayer de profiter de ce temps libre pour pouvoir me consacrer un peu à la progression de nos projets.

    J'en ai parlé à Seo Ra, et nous avions décidé en commun accord d'abandonner FATED TO LOVE YOU, car tout simplement le drama est déjà disponible en vostfr ailleurs. Ce serait un peu con de continuer sur quelque chose qui a déjà été fait alors qu'on a un gros projet à finir, le mieux serait donc d’économiser notre temps et énergie sur Ojakgyo Brothers.

    Beyond the Cloud : 30% des épisodes sont déjà prêts, mais je n'ai pas trop la motivation de bosser dessus seule. Donc, si quelqu'un se présente volontaire pour m'aider sur le projet (Sur la traduction), que la personne me contact sur mon adresse mail personnelle par ce que celle de la team est bien trop rempli xDDD ( Mon Adresse Sweet_memoryJ@hotmail.fr). En attendant que quelqu'un se joigne à moi, le drama reste en pause. Même chose pour Glass Mask, pour que la team la traduction, nous voulons au minimum que 2 personnes se portent volontaire pour participer à la traduction.

    Donc en attendant, Seo Ra et moi allons nous pencher que sur Ojakgyo Brothers. Nous en avions parler, et avions decidé de faire 1 sortie par semaine. Mais tout cela dépendra de notre disponibilité, donc nous ne promettons rien :)

    Voilà, je pense avoir fait le tour là hihi <3

    MiaSae

     

     NOUS RECHERCHONS UN OU DEUX CHECKEUR

    (Pour commencer les sorties, par ce que je n'ai pas le temps :).

    Que les personnes me contactent sur mon adresse personnel marqué plus haut.)

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:58

    C'est cool de donner un peu de nouvelles, j'avoue avoir été assez inquiète de ne pas avoir de news du jour au lendemain...

    Bref en tout cas je vous encourage de tout cœur pour la suite ! Petite déception pour Fated car j'aimais beaucoup votre boulot dessus, m'enfin tant pis c'est vous qui voyez sur quoi bosser / et ce qui vous fait plaisir = D (et puis j'avoue quand même préférer des sorties pour Ojakgyo ♥)

    FIGHTING à la team !! = 3

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:04

    Bon retour happy et bon courage pour Ojakgyo (qui n'est pas un petit projet) Fightingcool

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:49

    Super que vous soyez de retour, le fansub n'était plus le même sans vous.....

    Bienvenue :)

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 21:10

    MiSae,

    Quel bonheur de te relire et surtout que tu ailles mieux, c'est le principal pour moi et merci de continuer Ojakgyo.

    Pour Beyond the Cloud, je serai plus que ravie que tu puisses le continuer. En espérant que tu trouves quelqu'un pour t'aider, j'aurais bien aimé mais pour l'instant j'ai un problème physique qui m'empêche de m'engager ailleurs car je travaille pour d'autres teams. Mais, écoute, je me soigne et les médocs font effet mais je dois être très prudente donc si tu ne trouves pas et que je suis opérationnelle, je veux bien t'aider sur ce drama car j'aime beaucoup l'acteur principal et le synopsis m'a beaucoup plu. Je te tiens au courant.

    Je renouvelle encore la joie de te retrouver et passe un bon week-end !

     

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:54

    Bon retour et bon courage! MERCI!!!yes

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:16

    Bonjour,

    Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et non, je ne vous en veux pas du tout car je me doutais bien, comme tous les fans je pense, que vous aviez vos (pré)occupations.

    Et je suis contente que vous continuiez "Ojakgyo Brothers".

    MERCI beaucoup Mia Sae pour ton petit message et BON COURAGE à toute la TEAM.

    A vous et tous les Fans

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:34

    Cela fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre votre retour !!!!

    Mille kamsahamnida de nous apporter autant de bonheur !!!

    J'espère que vous aurez de l'aide pour Beyond the clouds qui est magnifique... en tous les cas c'est une belle surprise de vous retrouver avec Ojakgyo brothers.

    Bon corurage pour la suite et un excellent week end à tous happy

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:24

    Merci beaucoup pour le soutien et votre compréhension, ça fait vraiment chaud au coeur éé.

    Imoto-San : Oh non, je te souhaite un bon rétablissement et que tu sois vite remit sur pieds. Et ne t'en fait c'est pas grave ^^

    9
    Samedi 21 Mars 2015 à 23:06

    Mia Sae,

    Je vais un peu mieux mais encore en convalescence. Donc écoute si tu veux un coup de main pour BEYONDS THE CLOUD, je veux bien t'aider si tu n'as pas trouvé. On en reparle et si tu veux par MP. 

    N'hésite pas surtout.

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 05:03

    Bonjour les filles:)!

    Ravie de vous savoir également de retour et en bonne santé ! Contente de savoir que vous reprenez les choses tout doucement, faite donc et à votre rythme !

    Je suis un peu déçu également, car je trouve que vous avez fait un formidable travail sur Fated To Love You! En visionnant le premier épisode, je me suis dit, waouh !!! Quel travail soigneux, très propre, très agréable à suivre ! Même si ce n'est que dix épisodes, je les ai pris, car j'adore ce drama, c'est un gros gros coup de coeur, de plus, un travail comme le vôtre ne devrait pas être mis de côté et partir aux oubliettes, car quel plaisir !!! Encore un très grand merci !

    Mais effectivement, tout le travail est pour vous, donc vous le faites comme vous le sentez et comme vous le pouvez !

    Au plaisir de vous suivre !!!

    11
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:59

    J'ai découvert ce site en cherchant une team qui traduit le drama Full Sun. Je commençais à me faire à l'idée que je n'allais pas pouvoir le trouver en vostfr. Et me voilà arrivée ici :-)

    Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider pour la traduction. Je suis une vrai quiche en anglais et en orthographe...

    Bon courage pour la traduction.

    12
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:21

    Mia sae, 

    Si tu trouves un moment, va voir tes mails, je t'ai écrit au sujet du drama BEYOND THE CLOUDS. J'attends impatiemment ton avis. A te lire.

    13
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:01

    Super ! Trop contente, allez je file bosser pour toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :