• Yong Pal 1 à 4 [18-8-2015]

     

     

    Joo Won oppaaaaaaa ! é________________________________è 

    Autant vous dire que mon clavier est recouvert de bave à cause de ce jeune homme pour qui je n'ai pas arrêté de glousser durant tout le long des épisodes, une fan hystérique digne de ce nom.

    Le premier épisode était bien, pour ma part, mais vraiment sans plus. Non mais par ce que dès le premier épisode, je me suis ennuyée. Qu'allaient-ils nous pondre lors des prochains épisodes qui allait réussir à rendre ça moins ennuyeux ? Mais en fait j'ai été étonnée de la tournure que prenait les choses dès le second épisode et je pense que c'est vraiment là que ça devient intéressant et que plein de questions s'imposent dans ta petite tête ! Pour l'instant, j'accroche vraiment beaucoup ! Et j'espère que ça continuera ainsi ! Je suis plus que pressée de me jeter sur l'épisode 5 vu la manière sadique dont ils nous l'ont coupé. Ahhh~ Ces producteurs, tellement attentionné envers nous ! xD

    Il y a des scènes d'opérations où ils font de gros zoom sur le ventre déchiré mais pour ma part, pourtant souvent sensible à ces trucs, ça ne m'a fait ni chaud ni froid xDDD (Ai-je été vaccinée ? Haha )

     

    Seul le premier épisode est en streaming pour l'instant, mais ça ne tardera pas !

     

    Mia Sae

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 22:02

    Milles Mercis la team ^3^

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 22:32

    Bonsoir les filles:)!

    Oh ! Quelle surprise !!! Un énorme merci les filles pour ces quatre premiers épisodes de ce drama que j'avais hâte de découvrir ! Bon courage pour le mener, à bien !!!

    Bonne fin de soirée, ainsi qu'à tous !

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 22:49

    Super surprise!! Merci beaucoup! J'adore les acteurs qui jouent dans ce drama, donc je suis très contente que vous l'ayez pris dans vos projets!^^ Je vous souhaite une très bonne soirée^^

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 23:13

    bonsoir j'aime bien les acteurs de ce drama et hâte de le voir merci beaucoup pour ce nouveau projet

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 23:42

    C'est un beau cadeau!

    Merci pour ces 4 premiers épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    6
    Mercredi 19 Août 2015 à 01:56

    Waouh !! 4 épisodes merci beaucoup ! =)

    7
    Mercredi 19 Août 2015 à 02:00

    Merci beaucoup pour ces 4 premier épisodes ^^

    8
    Luffy
    Mercredi 19 Août 2015 à 02:33
    Merci pour ces épisodes. J'ai regardé le premier épisode et j'ai des choses à signaler. Il y a beaucoup de fautes ( d'orthographe, formulation de phrase et moment non traduit), lors de l'affichage du titre je trouve ça dommage de voir en gros un texte hors contexte. En gros le QC laisse à désirer, c'est dommage pour une bonne série comme celle si. :/
    9
    Mercredi 19 Août 2015 à 06:43

    Merci beaucoup pour ces 4 premier épisodes et bon courage pour la suite

    10
    Mercredi 19 Août 2015 à 06:46

    Oh la la c'est une super grosse sortie ! Merci beaucoup pour ton travail et courage pour tous tes projets.

    11
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:24

    1000 x merci pour traduction ce drama!!!yes

    12
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:22

    merci beaucoup pour ces 4 premiers épisodes   bon courage pour la suite des projets ^-^

    13
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:38

    Merci beaucoup pour tous ses épisodes he

    14
    Jayleen
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:55

    Un grand merci pour ces épisodes!

    15
    Super alex
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:12

    Merci beaucoup pour ces épisodes. Vivement la suite!!!!!money

    16
    Mercredi 19 Août 2015 à 16:27

    merci pour ce nouveau projet et les 4 premier épisodes

    ps/ superbe ta nouvelle banniere

    17
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:11

    Oui !!! Un nouveau projet avec mon Joo Won !! :D !! Merci à toute la team pour ces épisodes !!! Et vu les avis j'ai hâte de le commencer :D !

    18
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:31

    Luffy : Je présente mes excuses quant aux possibles fautes qui t'ont empêché de profiter du drama. A vrai dire j'ai effectué la traduction moi-même et le check également (En plus, j'ai la manie de m'occuper de ces choses en pleine nuit ) il m'est assez difficile de voir mes propres erreurs. De ce fait nous allons essayer de trouver un checkeur qui pourra dénicher et corriger tout ça ! Désolée encore :(

     

    19
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:54

    Mille Merci et bon courage pour la suite ♥︎♥︎♥︎

    20
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:36

    Wouahh !!!

    Merci beaucoup pour ces 4 premiers épisode de Yong-Pal!!

    Bonne soirée.

    21
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:39

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet dont j'aime beaucoup les acteurs.cool

    22
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:00

    Bonsoir Luffy tu a signaler des fautes des phrases et des moments non traduit ,pourquoi tu proposerai pas ton aide ça serait sympa de ta part au lieu de critiquer . Milasae tu n'a pas a t’excuser tu fait ce que tu peut et je suis peiné  que tu doit t'excuser ,alors continue et t'occupe pas des autres bon courage    

     
    23
    flayv
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:46

    Merci pour les 4 premiers épisodes ^^ vite la suite, ça devient vraiment intéressent :)

    24
    Jeudi 20 Août 2015 à 13:53

    Un immense merci pour ces 4 premiers épisodes !!!! Ce drama a l'air trop bien et j'ai adoré les teasers happy

    Fighting pour la suite et bonne journée à tous glasses

    25
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:44
    Playprawn : Merci beaucoup du soutien. Nous allons toutefois prendre un checkeur pour éviter de refaire les mêmes erreur à l'avenir ^^
    26
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:30

    Je rejoins Mia Sae pour dire à Playprawn, de ne pas s'inquiéter et ne pas en vouloir à Luffy de ses réflexions qui ne sont que bénéfiques. Je vais aider Mia Sae en refaisant le QC, donc "Tout va bien dans le meilleur des Mondes" et ne pas oublier notre principe QUE DU BONHEUR ! Popos les Chingus

    27
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:41

    Merci infiniment Milasae pour ces 4 épisodes de Yong Pal ! Que du bonheur :) MERCI !!

    En te souhaitant bon courage pour la suite
    ainsi qu'une belle soirée
    Amicalementµ
    Elerinna

    28
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:35

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !

    Bon courage pour la suite de votre travail !

    Bonne soirée !

    29
    Jeudi 20 Août 2015 à 23:30

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet, je suis sûre qu'il va être super ce drama. Merci pour tout ce travail que vous faîtes pour les autres ! Bon courage aussi !!

    Bonne soirée.

     

    30
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:04

    Merci pour ces 4 premier épisodes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :